Vous êtes ici

EOLHIS mécanique + accès toiture : le package accès toiture et désenfumage

La gamme EOLHIS de SIH propose des appareils entièrement montés en usine, avec une possibilité de ventilation par vérin électrique sur des exutoires pneumatiques et une tôle colaminée spécialement conçue pour membrane PVC. La gamme EOLHIS est complétée par un appareil prévu spécifiquement pour le désenfumage et l'accès toiture des cages d'escalier : EOLHIS mécanique + accès toiture.

Cette gamme d'appareils EOLHIS destinée aux cages d'escaliers est entièrement montée en usine.

Le modèle avec accès toiture en système pneumatique, électrique ou mécanique existe également. Le modèle coiffant C 100 X 100, EOLHIS permet un passage par l'intérieur du bâtiment par une ouverture d'1m².

- EOLHIS : l'éclairage

- EOHLIS : le désenfumage

- EOHLIS : l'accès en toiture.

Avec EOLHIS, le désenfumage est complété par les différentes possibilités de commandes à distance quantifiées et prêtes à l'installation. C'est un package CE NF DENFC efficace et économique.

Comme les autres appareils SIH, EOLHIS peut être muni d'un large choix de remplissages (PCA, dôme en polyester, dôme en verre acrylique ou en polycarbonate massif, pyramide en verre acrylique ou en polycarbonate massif, ou capot en aluminium isolé).

Le mécanisme d'ouverture d' EOLHIS est déporté afin de faciliter l'accès en toiture. Le cadre ouvrant de l'appareil EOLHIS est muni d'un déclencheur thermique calibré à 90° C. De plus, EOLHIS est muni d'une ouverture qui peut être provoquée manuellement par le treuil. En cas d'incendie, EOLHIS s'ouvre à un angle de 140°.